Coucou les lulus !
bah ouai j'ai décidé de venir vous raconter ma vie n'importe quand !
Bah quoi? faut bien qu'il y ait quelqu'un pour poster sur le forum !
Bref, ce matin, grosse allu ! Avec mon boulot, on a un partenariat avec une sandwicherie, ils nous envoient tout les journs une news letter avec les sandwich du jour (+ la carte de tout les sandwich) les boissons disponible, et les desserts. Bref, on peut passé notre commande par mail, sms ou téléphone. Perso comme je fais l'accueil et le standard je fais par sms c'est plus discret !
Donc je décide de commande une formule à 6.5€ avec un sandwich, 1 coca et en dessert 1 éclar au chocolat (comme c'était marqué qu'il y en avait sur la NL). Et je reçois en réponse qu'ils n'en ont pas.
Moi je dis "ok pas de soucis, il y a du avoir une erreur sur la news letter, remplacé par une mousse chocolat". J'en parle à une collègue qui elle appelle, qui fait exprès de demandé un éclair au chocolat, pareil on lui dit qu'il y en a pas. Et elle, elle fait "mais comment ça se fait que vous dîtes dans la NL d'aujourd'hui qu'il y en a et quand on commande qu'il y en a pas?"
le mec qui lui répond "j'en sais rien et j'men fou"
(peut être sur celui la que quand le patron -parce que c'est le patron qui fait les livraisons- va arrivé je vais lui en touché 2 mots -en plus il est cool comme mec, il arrive toujours à l'heure, vérifie les commande etc)
Bref, après j'ai une autre collègue qui appelle, pareil elle demande en dessert un éclair chocolat... et la la fille au téléphone lui fait "ok pas de soucis"
du coup ma 2eme collègue lui fait "euh excusez moi pour la remarque, mais un de vos collègues a dis qu'il n' en avait pas à 2 personnes chez nous"
la fille "
comment? pourtant il y en a ! vous pouvez me donnez les noms des deux personnes? on va leur faire une réduction sur la commande alors"
du coup plus besoin de prévenir le patron, la fille s'en ai chargé et je vais payé moins cher ma commande
mais j'aurais pas d'éclair chocolat
comme tu coup ils avaient déjà préparé mes commandes... mais bon j'ai -50% sur mon menu donc à la limite c'est pas trop grave
Ah oui et trop contente j'ai eu une carte ce matin en me connectant sur généworld ! c'est trop bien !