Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
HomeSitesForum
Others Return
Et si on se donnait des nouvelles ? Go at the bottom of the page
Heiji tono

22 August, 13:46
Ben oui c'est trop calme alors j'ouvre le sujet

J'ai réussi à décrocher mon permis au la main (chuis encore sur le cul sachant que le moniteur ne m'a pas fait rouler sur l'autoroute ni faire de manoeuvre et j'étais persuader qu'il avait touché les pédales 5 min après avoir commencé l'examen) ce qui m'a permis de décrocher un job d'été de 2 mois à Hyper U Agde pour la mise en rayon v^-^v
et ... c'est nuuuuuuuuuuuuuuul la vie active T_T' debout à 4h et je parle pas de l'état de mes articulations heureusement il y a une bonne ambiance (ou disons assez bonne pour ne pas me complaire dans mon associabilité chronique ).

je passe mon temps libre à dormir (déjà) et à regarder des films (vu le peu d'animes interessants qui sortent, je compense ). Mon tout dernier son téléchargé c'est la traduction de Nemesis no juukou par Daphnis (anciennement aya_me) et renommée "la muselière" pour ceux qui suivent la saga des 7 péchés capitaux de Vocaloid ça peut vous interesser

Je déménage le 27 du côté d'Avignon avec mon chat pour ma formation en thanatopraxie (je vous laisse faire la recherche ) et je crois qu'on a fait le tour de ma petite vie peu intéressante j'en ai peur

Et vous qu'est-ce qui se passe dans vos vies ?
Anko

25 September, 12:34
Coucou Heiji tono

Félicitations pour ton permis ! Personnellement je n'ai toujours pas le mien...je ne me suis même pas inscrite au code pour te dire la motivation que j'ai !
Il faut bien commencer à travailler quelque part va, t'en que t'arrives à trouver ce qu'il te plait plus tard

Pour ma part ça fait un bon paquet d'année que j'ai plus rien posté ici...:0
A l'époque j'étais au lycée ! J'ai eu mon bac ST2S avec mention, j'ai fais une prépa pour devenir infirmière et j'ai pas eu le concours (lel). Du coup je me suis lancée dans un BTS SP3S (services et presations des secteurs sanitaire et social) qui fait écho à mon bac...J'ai finalement eu mon BTS et maintenant ça fait depuis juin 2014 que je bosse dans une clinique en tant que secrétaire !

J'ai également rencontré mon homme dans le nord de la France...Après 2 ans et demi de voyages entre Dunkerque et Nantes on s'est enfin décidés à emménager à Nantes pour mi-octobre <3

Cette dernière année de ma vie a aussi été chamboulée par la maladie de mon papa, il s'est battu un an contre son cancer et nous a quitté en juillet dernier...J'ai fais tout ce que j'ai pu pour être à son chevet durant cette difficile année, j'y ai laissé des plumes mais je compte bien me reconstruire de part mon déménagement et enfin prendre un nouveau départ !!!!

Je respecte beaucoup le métier que tu tend à faire Heiji tono ! Métier que trop peu connu de tous

Enfin voilà, sinon je suis toujours branchée cinéma et musique asiatique ! J'ai eu moyennement le temps de m'y pencher dernièrement mais je compte bien me rattraper prochainement

En tout cas ça me fais du bien de re poster ici après tout ce temps, j'espère que tout va bien pour vous également !

Gros bisous
Gore_man

20 October, 14:56
bonjour à tous,

Heiji : Le permis c'est une bonne nouvelle ! Un déménagement c'est toujours beaucoup de boulot.

Anko : désolé pour ton papa, quand on perd des proches c'est toujours difficile de se remettre et de retrouver du sens au choses de la vie.
Mais on est les souvenirs vivants des personnes qu'on aime et le plus beau cadeau c'est de transmettre ces souvenirs.
Je te souhaite de bonnes choses avec ton installation en couple.


De mon coté, à 27ans je suis depuis 3ans surveillant d'internat à mi-temps. Mais cette année, ma chérie m'a mis le pied à l'étrier pour faire une profession que j'ai envie de faire.
Même si j'aime plutôt bien mon boulot actuel, ce n'est qu'à mi-temps et tout sauf définitif.
Je suis en reconversion professionnel, j'ai une maîtrise en information et communication mais elle ne me sert à rien actuellement et la profession n'est clairement pas faite pour moi.
Du coup, je reprends les cours et je repars pour une licence d'art plastique et en parallèle je prends des cours de dessins académiques. J'aimerais me rapprocher des professions créatives car en info-com il n'y a pas de place pour la réflexion et la création.
J'aimerais bien faire de la BD, de l'animation, et j'ai plein d'idées mais cela passe par des cours et de la professionnalisation.


Mayuri

22 October, 23:05


Bonjour, Bonsoir,

Revenir ici me fait un petit pincement au coeur, j'ai connu Geneworld dans ses jeunes années avec une communauté pleine d’entrain mais la vie suit son cours. C'est une bonne idée de vouloir de recréer des liens bien que j'imagine que certains ont gardé contact en dehors du site.
Tout d'abord Heiji-Tono félicitation pour ton permis, c'est un pas vers la liberté, moi on me tanne depuis 5 ans...et du coup je l'ai toujours pas lol Et pour ta formation, surprise j'ai été en faisant mes recherches, ce n'est pas très connu de nom, je trouve ça très respectueux, et particulier. Qu'est-ce qui t'a poussé à vouloir te diriger vers cette voie?

Anko je suis désolée également... Pas facile d'avancer dans ce genre de situation mais c'est une bonne chose pour toi et ton compagnon, c'est toujours mieux d'avancer à deux.

Pour Gore-man, t'as bien raison, la vie est plus riche quand on touche à tout et d'autant plus si c'est ta passion, et je te souhaite pleins de courage pour tout ça, ce n'est pas forcément évident de reprendre une formation mais si les cours sont bien ce sera surement un grand épanouissement.

De mon côté, à 25 ans je suis un peu une "belle boulette de riz". Après des années de j'en foutisme, j'ai eu la chance de pouvoir travailler 3 ans en centre de rééducation, en en Agent de service hospitalier fonction aide-soignante. Quelle fut ma surprise quand j'ai compris que j'étais faite pour quelque chose dans ma vie. Et donc j'ai décidé de démissionner pour faire ma formation sur 1 an d'aide-soignante en 2015. J'étais très heureuse, les cours étaient très enrichissant, je trouvais l'ambiance scolaire ( qui m'a plus ou moins manqué) et j'y ai trouvé des gens très sympas (malheureusement je ne suis restée en contact qu'avec une personne). Mais voilà, je me suis cassée le bras à la patinoire la veille de mon anniversaire (voilà ce que c'est de ce croire encore jeune et fraiche). Ne pouvant plus faire mes stages et n'étant plus assurée, l'école m'a dit "bybye on se verra l'année prochaine", j'ai eu la chance de pouvoir suspendre ma formation et pouvoir la reprendre en janvier.
J'ai eu le bras platré jusqu'en avril, puis après rééducation. Mais depuis je ne fais rien, j'ai perdu confiance en moi, je voudrais reprendre le travail mais j'ai l'impression d'être une grosse nulle et personne peut le comprendre. J'ai aussi très peur de reprendre la formation, ne plus être au niveau... Au final ce n'est rien puisque je vais pouvoir continuer mais ça me rend triste de voir àq uel point je suis nulle en tout.
Et pour reprendre Heiji-tono, je passe mes jours à regarder des séries,dramas, émissions en me disant que demain ce sera différent... Ma vie est palpitante lol
Mais soit ce n'est pas une fatalité, ça ira mieux et ce n'est pas grave non plus.

Des gros bisous à vous
Nicodu26

22 July, 11:46
Hello, pour ma part je vous donne mon ressenti depuis mes 31 ans d'existence... j'ai connu généworld il y a maintenant 12 ans environ... plein de rêves dans la tête et j'avais trouver une communauté qui me permettait de m'évader du monde réel. Petit à petit, sûrement avec l'explosion des réseaux sociaux, j'ai délaissé généworld sans pour autant perdre le contact avec certaines personnes ( très peu, mise à part ma soeur )

Je souhaite rendre un hommage à ce site et à nono66 qui nous a permit à l'époque de trouver un point de repère dans un monde pas tellement rose pour tout le monde.

Encore merci
Contact - Staff - FAQ - General terms of use - Help against the AIDS and the cancer
Copyright © 2025, Anoukis Multimedia
Top