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Hurt & Heal Return
Hurt & Heal : Présentation et Règles Go at the bottom of the page
Webmaster Nono66

20 February, 10:19
Présentation et règles :

Qu’est-ce que le Hurt & Heal ?
Il s’agit d’un jeu dans lequel des membres de geneworld combattent les uns contre les autres par le biais d'actions.

But du jeu :
Etre le membre ayant le plus grand nombre de points de vie lors de la dernière manche.

Comment jouer ?
Il faut d’abord que le membre s’inscrive à ce jeu. Tout le monde peut participer. Il suffit juste d'aller sur le message d'inscriptions et juste dire que vous participez au jeu

Le jeu se décompose en plusieurs manches :

Lorsque le jeu démarre, tous les inscrits ont 35 points de vie et chaque membre (inscrit) a 2 actions par tour à réaliser, soit 2 attaques, soit 1 attaque + 1 soin, ou bien une invocation simple (limitée à 3 pour toute la durée du jeu), ou une invocation spéciale (limitée à 1 pour toute la durée du jeu).

Néanmoins, les membres n'ont pas le droit de se soigner, ils peuvent seulement soigner les autres membres inscrits. De plus, ils ne peuvent pas soigner 2 fois de suite la même personne. Tout membre faisant un soin 2 fois de suite à la même personne (2 manches de suite) verra son soin se transformer en attaque contre lui.

Les soins sont limités à 3 pour chaque membre au cours de toute la partie. Tous membres faisant un soin alors qu’il avait atteint le max, verra son soin se transformer en attaque contre lui !

Les membres qui ne sont pas inscrits peuvent également jouer. En revanche, ils n'ont le droit qu'à 1 action d'attaque (pas d'invocation et de soins) envers les membres inscrits au jeu. Néanmoins, ils (non-inscrits) ne peuvent pas attaquer le même joueur dans toute la partie.

Chaque attaque enlève 1 point de vie. Et un soin vaut 1 point supplémentaire.

Il est interdit d'attaquer 2 manches de suite les mêmes membres sous peine que leurs actions soient annulées ET retournées contre eux.

Comme pour les précédents Hurt & Heal, chaque membre aura le droit à 3 invocations tout le long du jeu et ne peuvent pas lancer ni d'attaque ni de soin lors du tour d'invocation. Ces invocations enlèvent 3 points de vie à celui qui est touché par l’invocation.

Vous avez le droit à une Invocation Spéciale, appelée « Ultimate Magical ». Cette invocation permet d’enlever 5 points de vie à la victime mais elle enlève également 1 point de vie au membre qui l’a lancé.
Cette invocation peut se faire à n’importe quel moment de la partie.

Comme pour le dernier H&H lorsqu'un membre meurt, il peut lancer une action qui s'appelle « Attaque ultime » ce qui enlèvera 1 point de vie à 5 membres choisi par le lanceur de l'attaque ultime.

A Hurt & Heal, les points de vie à chaque début de manches ne pourront pas être dépasser durant les manches s'il y a des soins (ex Baurogoth ; 15 points, 2 membres lui envoi 1 attaque chacun et 4 autres membres le soigne et bien cela fait 15-2+4 = 17 points mais comme il avait 15 points au début, et bien il restera à 15 au lieu de 17 points

Les joueurs inscrits (participants), à leur mort, ont le droit à 1 attaque par manche comme un non-inscrit.

Une manche dure 3 jours. Pour vous donner un ordre d'idée :
- Lancement de la manche le 01/01/2016 à 10h00
- Dernier post pris en compte : 03/01/2016 à 23h59

Tout message posté le 04/01/2016 (et plus) ne sera pas pris en compte.
Nous ferons notre possible pour poster le surlendemain.

Bien entendu, pour vos actions, vous êtes libre de raconter vos attaques et de leurs donner un nom 

Pour que les actions soient valables, chaque membre devra faire ses actions à la suite du MESSAGE D’ORIGINE de la manche. Si cela n’est pas fait à la suite du message d’origine, AUCUNE rectification sera faite, le joueur, qui aura mis ses attaques à la suite d’autres messages, se verra ses actions se retourner contre lui (même si dans les actions il y avait un soin, cela se transforme en attaque) !!!
Pour les non-inscrits, leur actions ne seront pas validés et de plus les joueurs qu’ils ont attaqué ne pourront plus l’être jusqu’à la fin.

De plus, tout joueurs inscrits et qui n’aura pas joué la manche se verra enlever 3 points, sauf si pour x raisons, le joueur ne peut pas jouer la manche, alors il faudra qu’il me prévienne et qu’il me donne ces actions à faire par MP. Je les écrirai à sa place.

Il y aura également des manches spéciales, mais elles vous seront expliquées au moment où elles apparaitront dans le jeu…..


Voici un exemple de partie :
Participants: rififi, nono66, Baurogoth et Shadow night.
Chacun à 35 points de vie.

*** Shadow night lance attaque prout prout sur Baurogoth :
- 1point
Shadow night attaque avec un sort visqueux sur nono66 :
- 1 point

*** Nono66 lance attaque éclair sur Shadow night : - 1 point
Nono66 soigne Baurogoth avec un bisou : + 1 point

*** Rififi invoque Scarabée gigantesque sur Bauro : - 3 points

*** Baurogoth lance soin magistrale sur Shadow night : + 1 point
Baurogoth lance attaque batte de base ball sur rififi : - 1 point

Dans l’exemple ci-dessus, chaque membre a fait ces 2 actions sauf rififi qui a fait son invocation. Donc le résultat de cette manche est :

Shadow night 35 points
Nono66 34 points
Baurogoth 32 points
Rififi 34 points

De plus, toutes les 3 manches, les membres pourront votés pour leurs 10 histoires drôles préférées. Les membres feront leur classement en allant de la 1ere place qui est l’histoire la plus drôle et ainsi de suite.
Vous pouvez voter pour la même personne si au cours des 3 manches, vous trouvez que c’est elle, qui a raconté les meilleures histoires.
Néanmoins, je tiens à préciser, que les votes seront comptés que s’il s’agit d’histoires drôle, ou poème drôles. Les longs récits non drole ne rentrent pas en compte.
Voilà j'espère que vous avez compris les règles, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les dire

Alors, A vous de jouer "
Webmaster Nono66

22 February, 11:15
Des bons d'achats Manga Center et des points cadeaux seront distribuer a la fin de la partie
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