Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
HomeSitesForum
Others Return
Racontage Go at the bottom of the page
Mangagirl29

29 August, 09:46
Coucou les lulus !

bah ouai j'ai décidé de venir vous raconter ma vie n'importe quand !
Bah quoi? faut bien qu'il y ait quelqu'un pour poster sur le forum !

Bref, ce matin, grosse allu ! Avec mon boulot, on a un partenariat avec une sandwicherie, ils nous envoient tout les journs une news letter avec les sandwich du jour (+ la carte de tout les sandwich) les boissons disponible, et les desserts. Bref, on peut passé notre commande par mail, sms ou téléphone. Perso comme je fais l'accueil et le standard je fais par sms c'est plus discret !

Donc je décide de commande une formule à 6.5€ avec un sandwich, 1 coca et en dessert 1 éclar au chocolat (comme c'était marqué qu'il y en avait sur la NL). Et je reçois en réponse qu'ils n'en ont pas.
Moi je dis "ok pas de soucis, il y a du avoir une erreur sur la news letter, remplacé par une mousse chocolat". J'en parle à une collègue qui elle appelle, qui fait exprès de demandé un éclair au chocolat, pareil on lui dit qu'il y en a pas. Et elle, elle fait "mais comment ça se fait que vous dîtes dans la NL d'aujourd'hui qu'il y en a et quand on commande qu'il y en a pas?"
le mec qui lui répond "j'en sais rien et j'men fou" (peut être sur celui la que quand le patron -parce que c'est le patron qui fait les livraisons- va arrivé je vais lui en touché 2 mots -en plus il est cool comme mec, il arrive toujours à l'heure, vérifie les commande etc)

Bref, après j'ai une autre collègue qui appelle, pareil elle demande en dessert un éclair chocolat... et la la fille au téléphone lui fait "ok pas de soucis"
du coup ma 2eme collègue lui fait "euh excusez moi pour la remarque, mais un de vos collègues a dis qu'il n' en avait pas à 2 personnes chez nous"
la fille " comment? pourtant il y en a ! vous pouvez me donnez les noms des deux personnes? on va leur faire une réduction sur la commande alors"

du coup plus besoin de prévenir le patron, la fille s'en ai chargé et je vais payé moins cher ma commande mais j'aurais pas d'éclair chocolat comme tu coup ils avaient déjà préparé mes commandes... mais bon j'ai -50% sur mon menu donc à la limite c'est pas trop grave

Ah oui et trop contente j'ai eu une carte ce matin en me connectant sur généworld ! c'est trop bien !
Miloscorpion

29 August, 13:33
le type qui t'a dit qu'il n'y avait plus d'éclair au chocolat, peut être qu'il les mets de côté pour lui
Mangagirl29

30 August, 14:26
oh le monstre ! comment ose-t-il???

Oh final j'ai mangé la mousse au chocolat et avec les filles du boulot on est aller faire le repas à la plage comme il faisait beau
Heiji tono

31 August, 17:05
Sont agréables par chez toi
bah c'éclair (j'ai honte ) que 50% de réduc c'est bon à prendre mais qu'est-ce qu'il y a de compliquer à remplacer une mousse au chocolat par un éclair ? il faut remplir un formulaire en 3 exemplaires pour le resto, le fabricant d'éclair et le ministère de la santé ?
Mangagirl29

01 September, 16:31
Ouai apparemment c'est trop dur pour eux xD enfin c'est quand même plus avantageux les -50%
Contact - Staff - FAQ - General terms of use - Help against the AIDS and the cancer
Copyright © 2024, Anoukis Multimedia
Top