Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
AccueilSitesForum
Divertissement Retour
VOTES POUR LE GENE-IMAGINATION Aller en bas de la page
Jackman

16 September, 11:40
Et c'est parti, vous pouvez enfin admirer les compos de nos participants

pour le vote merci de choisir vos 3 compos préférées
Par exemple :
1 - Numéro 36
2 - Numéro 42
3 - Numéro 28

vous avez jusqu'au MARDI 30 SEPTEMBRE à 23h59m59s pour voter

(NUMERO 1)

Les enfants jouent dans l’eau. Ils profitent de ces temps trop rares de tranquillité pour laisser éclater leur insouciance. Même le CHEVAL, qui SUBIT les harnais, les cris, et le soleil de plomb de la région, semble vouloir y mettre du sien pour leur donner ce court répit, en les surveillant du coin de l’œil à l’ombre de son olivier à moitié calciné. Soudain, ce son si quotidien désormais mais toujours autant redouté, retenti. Tout se fige. Les rires cessent, les enfants s’immobilisent. Les adultes REGROUPENT rapidement et en silence et les font monter dans la VOITURE tractée par le cheval qui, comme habitué, presque avec dépit, s’était déjà mis en position de départ. Direction la MISSION s’occupant des orphelins alors que les premiers sifflements des bombes retentissent non loin de là. Un jour comme un autre en Syrie comme dans de nombreux autres pays.

(NUMERO 2)

Shiki's journey
Le voyage de Shiki

- Bienvenue à toi jeune héros ! Veux-tu commencer une nouvelle partie ?
- Ben oui, c'est la première il ne peut pas avoir une partie déjà en cours.
- Très bien que la partie commence. Tiens voici un guerrier qui vient à toi. (d'une voix grave) Maïe namou iz Djaaak ! (traduction : Mon nom est Jack)
- T'es pas crédible, aucun japonais ne s'appelle Jack et ton accent est pourri. Et comment tu peux être le narrateur et le guerrier ?
- Shiki tu n'es pas assez ouvert d'esprit. Ta MISSION est de REGROUPER les objets magiques du royaume pour le libérer de sa malédiction. Le guerrier à tes côtés sera là pour t'aider. (voix grave à nouveau) Maïe namou iz Djaaak !
- Woaw super et ils sont où les objets ?
- Personne ne le sait c'est un monde ouvert, pars au hasard et tu en trouveras un peut-être.
- Je peux marcher des heures comme ça !
- Quelle surprise voici le CHEVAL légendaire : Hélène. ( il se met à quatre pattes) Bonjour héros je vais te mener aux objets magiques.
- Hein ??? Maintenant tu fais un cheval qui s'appelle Hélène... Et comment il parle ? Je te monte dessus en attendant.
- Je suis télépathe. (il marche sur une dizaine de mètres). C'est bon Djaaak a trouvé tout les objets nous devons rentrer au plus vite. Nous n'y serons jamais à temps avec vous deux sur mon dos.
- Quoi ? Mais c'est beaucoup trop rapide et on vient juste de traverser le salon.
- Pas d'inquiétude je peux devenir une VOITURE car je suis un Transformers. (il le porte sur son dos en étant debout et court dans le salon) Nous allons arriver à temps pour sauver le royaume.
- Mon dieu qu'ai-je fait pour SUBIR ça ? Après ça j'espère mettre un terme à cette histoire sans intérêt. Le concept était bien pourtant.
Fin

(NUMERO 3)

Par une très belle journée d’hiver, sur un chemin enneigé, les rayons du soleil se reflètent dans cette neige d’un blanc immaculé, comme par magie. Tout est calme jusqu'à la mi-journée à ce moment là, une VOITURE tirée par un magnifique CHEVAL passe à toute vitesse poursuivie par une bande de voleurs. REGROUPES autour de la voiture ils arrivent à la faire sortir du chemin. Les passagers du véhicule sont des personnes très aisées qui transportent avec eux un trésor fabuleux. Les voleurs font sortir tous ce petit monde du véhicule, pour pouvoir s’emparer du trésor. Les voleurs font SUBIR aux passagers une humiliation en leurs faisant porter des vêtements complètements déchirés, usés. Les voleurs relâchent les passagers après s'être moqué d’eux avec leurs nouveaux vêtements déchirés. Les voleurs partent avec le trésor, la voiture et le cheval dans leur repaire pas très loin de l’endroit où ils se trouvaient. Quelques jours après ils vont revendre la voiture et le cheval contre une somme d’argent modeste pour pouvoir nourrir leurs familles et reconstruire leur village qui a été détruit par un incendie. Quant au trésor il retrouvera sa place dans son église répressives où les gens de la haute société l’ont emprunté sans jamais le rendre. Telle est leur MISSION pour survivre, voler les plus aisés pour pouvoir vivre avec un peu de dignité.

(NUMERO 4)

Mes yeux s'ouvrirent après un sommeil agité. En effet, mon rêve n'était rien d'autre qu'un cauchemar…

J’étais dans ma VOITURE pour aller chez mes cousins allemands quand j'ai été prise par une sensation de vertige. Par sécurité, je me suis mis sur le bas-côté le temps que je me débarrasse de cette sensation désagréable. Une fois remis sur pied, je mis le contact pour reprendre la route.
Tout à coup, je me retrouvais dans une calèche tirée par deux CHEVAUX. Surprise, je regarde autour de moi et je constate avec stupeur que tout ce que je voyais appartenait au temps du Moyen Âge. La personne assise à côté de moi était habillée comme une personne appartenant à l'église. Lorsqu'il m’aperçut, il crut avoir été témoin d'un acte de sorcellerie. Discrètement, il donna une MISSION au cocher : aller au bûcher le plus proche…
Ne doutant de rien, je me laissai faire. Lorsque vit au loin le bûcher, il était déjà trop tard…
Pourquoi devais-je SUBIR cela alors que j'aurais pu m'amuser comme un fou avec ma famille ?
La dernière chose que je vis à travers ces flammes était les villageois REGROUPÉS autour de moi...

(NUMERO 5)

Il était une fois dans une lointaine contrée,
Il y a longtemps, pas une VOITURE n'existait,
Un paysan et son CHEVAL, étaient dans leur champs
Et pour labourer, prenaient tout leur temps.
Quand surgit de nulle part, une horde de chevaliers.
Pas le temps pour l'homme, ses affaires de REGROUPER,
Il ne pensait donc qu'il n'avait plus qu'à cette attaque SUBIR,
Et par le fil de leurs lames, tout simplement périr.
Mais voilà leur MISSION n'était pas le pillage
Et le fermier évita donc un carnage
Ils étaient juste venu goûter son pain
Car il paraît qu'il était le meilleur, et de loin.

(NUMERO 6)

Messieurs, votre MISSION, si vous l’acceptez sera on ne peut plus simple. Vous allez devoir faire preuve d’imagination pour mener à bien les ordres du quartier général. Vous allez devoir vous infiltrer dans le camp ennemi en faisant preuve d’une grande imagination. En effet, cette bâtisse est très bien gardée à tel point que même une fourmi serait immédiatement repérée. Je ne vous cache pas que durant la mission, nous risquons de SUBIR de lourdes pertes. Mais il en va de la survie de la nation. Nous vous mettons à disposition toutes sortes d’équipements. Des fusils sniper, des chars d’assaut, des lunettes à vision infrarouge, et même des VOITURES dotées des dernières innovations technologiques en matière de camouflage qui comprend bien évidemment, l’invisibilité, des lances roquettes intégrés et toute cette sorte de chose. Je compte sur vous !! …. Voilà, pourquoi notre chef de bataillon nous a REGROUPE cette nuit à 3h du matin, nous briefant pour récupérer le CHEVAL de la fille du président… Comme si nous entrerions dans la troisième guerre mondiale si nous ne réussissions pas… Quoique, avec nos dirigeants… on peut s’attendre à tout.

(NUMERO 7)

" Nous voici sur la Grand-Route, celle qui nous mènera au prochain village mais il nous faudra quand même plusieurs jours avant d’y arriver. La VOITURE dans laquelle se trouve nos provisions à diminué énormément et il nous faut des vivres le plus vite possible où nous ne pourrons pas continuer notre MISSION. De cette mission dépend le sort de l’humanité et il serait regrettable de la rater par manque de vivres."
« Sommes-nous encore loin de la prochaine auberge, Ô puissante Magicienne ? » Demanda Tak, le chevalier.
« Nous y serons quand nous y serons, Seigneur Chevalier. Inutile de le demander toutes les lieues que nous aurons passées. » Répondit Robbig, un étrange personnage de mauvaise humeur à cause d’un rêve qu’il aurait fait et d’une carpette.
« Nous sommes presque arrivés, mon cher Tak, plus que deux lieues et nous arriverons à une très bonne auberge. Là vous pourrez vous reposer et prendre un bain. Répondit Durna, la magicienne du groupe.
« Un bain, mais quelle idée de nous faire SUBIR une telle chose. Nous n’avons pas le temps de prendre un bain et c’est totalement inutile. En plus ça enlève toute la chaleur que nous pouvons avoir. Rétorqua GhostRider, un personnage qui n’est pas très porté sur l’hygiène.
« De toute façon, nous avons donné rendez-vous aux autres à cette auberge. Une fois le bain pris, le repas terminé et que nous nous serons tous REGROUPE, il faudra qu’on parle d’une chose très importante. » Reprit Durna.
« Ma dame, les CHEVAUX commencent à fatiguer depuis le temps que nous avons quitté le dernier village et depuis, nous ne nous sommes pas arrêtés une seule fois pour les laisser se reposer. Pourrions-nous aller un peu plus vite afin de raccourcir les lieues qui nous séparent de l’auberge et ainsi laisser les chevaux se reposer plus longtemps ? Demanda Gorn Valim, un preux chevalier à l’armure jaune.
« Mon très cher Gorn, nous y seront dès que nous aurons passé ce petit bosquet. L’auberge se trouve juste à côté et il y a un enclos pour les chevaux. » Lui répondit Durna.
Jackman

16 September, 11:45
petites précisions :

- les participants n'ont pas le droit de voter pour eux-mêmes
- vu que je connais les auteurs des compos je ne voterai pas sauf en cas d'égalité
Miloscorpion

16 September, 12:54
je vote pour la compo n° 1, n° 3 et le n° 5
Heiji tono

16 September, 14:59
2 - 5 - 6 pour ma part
Déesse

16 September, 15:53
alors pour moi ça seras n°7,n°5,n°4
Legende de kyo

16 September, 17:51
Je ne vais pas voter je vais laisser les non participants décider du gagnant.
Jackman

16 September, 22:50
Si, si, il faut que tu votes aussi, plus il y a de votants mieux c'est
Staff Zouzoune

20 September, 15:00
Je vote pour les compos n° 5, n°4 et n° 1
Pauline60300

20 September, 22:08
Je vote pour les compositions numéros : 2 - 7 - 5
Shenlong

24 September, 16:38
Je vote pour les compositions suivantes :
- Numéro 1
- Numéro 3
- Numéro 6
Dame*polgara

24 September, 18:44
Pour ma part ça sera 2 - 5 - 6
Sellenee

25 September, 20:33
5-3-7
Umi76

30 September, 00:49
je vote pour les compos n°7,n°5,n°4
Rose1994

30 September, 13:29
Difficile de choisir...

Je dirais: Compo N°5, N°3 et N°6
Legende de kyo

30 September, 14:21
je choisit les n°1,4 et 5
Jackman

01 October, 11:11
alors voilà les résultats :

1 : 10 pts
2 : 9 pts
3 : 8 pts
4 : 6 pts
5 : 20 pts
6 : 4 pts
7 : 9 pts

qui a ecrit quoi?

(NUMERO 1) Heiji
(NUMERO 2) Legende de kyo
(NUMERO 3) Déesse
(NUMERO 4) Rose
(NUMERO 5) Jackman
(NUMERO 6) Manu
(NUMERO 7) Polga

CLASSEMENT GLOBAL (en prévision de futurs géné-imagination )

Jackman : 5 pts
Heiji : 3 pts
Legende de kyo : 1 pt
Polga : 1 pt

merci à tous ceux qui ont participé ainsi qu'a ceux qui ont voté, j'espère que ça vous a plu

vu que c'est moi qui ai gagné j'offre le manga au 2ème c'est à dire Heiji, par contre tu vas devoir patienter un petit peu le temps que la géné-boutique soit mise en place
Heiji tono

01 October, 19:52
Yatta !!! c'est si rare que je gagne quelque chose
Mais je ne te savais pas l'âme d'un poète
Gounie

22 October, 22:57
Alors comme ça, on me dépouille de mon invention, honte à toi Jack Jack !!
Et oui je traînes toujours dans les couloirs !!

Sachez que j'ai toujours les sats des anciens généworld !!!
Heiji tono

27 April, 09:29
et mais c'est vrai que j'ai toujours un manga à réclamer moi !!! j'ai droit à quoi ?
Contact - Staff - FAQ - Conditions générales d'utilisation - Aide contre le sida et le cancer
Copyright © 2025, Anoukis Multimedia
Top